Soucieux de suivre l’évolution des actions pouvant garantir la continuité du service de l’Eau potable et de l’Energie électrique, le Ministre de l’Energie et des Ressources Hydrauliques reçoit la Direction Générale de la Société Electricité et d’Eau du Gabon chaque premier mercredi du mois pour des mises au point précises